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Démarches en ligne

VOTRE PREADMISSION EN LIGNE

Votre consultation ou admission implique certaines formalités administratives indispensables, dont certaines peuvent être réalisées par avance dans le cadre d’une démarche de pré-admission.

Pour cela, connectez-vous sur ce site : https://patient.digihosp.fr

 

Pour plus d’informations, vous trouverez ci-dessous une synthèse de la marche à suivre pour réaliser votre préadmission en ligne

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

VOS CONSENTEMENTS EN LIGNE

Dans le cadre du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin vous informe sur l’utilisation de vos données. Afin de garantir le respect de vos droits et selon les préconisations de la CNIL, Le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin déploie progressivement la solution Docaposte, qui permet de recueillir, de façon explicite, les consentements ci-dessous :

VOUS AVEZ REÇU UN E-MAIL DE DOCAPOSTE AU SUJET DE VOS CONSENTEMENTS

1. J’autorise l’échange de données entre l’Etablissement et les professionnels intervenant dans ma prise en charge, dans le respect du secret professionnel

J’améliore mon parcours et j’autorise le partage de mes informations médicales. Pour favoriser la continuité de mon parcours de soins et bénéficier d’une prise en charge optimale, j’autorise le partage de mes informations médicales de manière sécurisée aux professionnels de santé de la région participants directement et indirectement à ma prise en charge.

2. J’autorise le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin à m’adresser, de façon dématérialisée, des informations concernant ma prise en charge (RDV, admission, …) : SMS, courriers électroniques, prise de RDV en ligne, portail patient régional :

J’améliore mon parcours et j’autorise la dématérialisation des échanges avec le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin. J’accepte de recevoir les informations et courriers via les mails, sms (courriers, rappels de rendez-vous, etc.…) ou d’utiliser des plateformes faciles d’accès et sécurisées, je gagne du temps et je fais un geste écologique pour la planète (moins de papier). Le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin recourt à des solutions dématérialisées, sécurisées et conformes aux exigences règlementaires les plus strictes.

3. J’autorise le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin à me contacter pour des enquêtes de satisfaction :

Je participe à l’amélioration de la qualité et j’autorise le Groupe Hospitalier Loos Haubourdin à me solliciter pour participer aux enquêtes de satisfaction. Votre opinion et votre satisfaction comptent. Ceci nous permet d’améliorer les prises en charge et les parcours patient au sein de notre établissement.

Pour toute question s’agissant du traitement de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante Gestion et traitement des données personnelles au GHLH.

Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données du GHLH à l’adresse suivante : dpo@chu-lille.fr.

Pour retirer votre/vos consentement(s) à tout moment veillez vous rendre à l’adresse : https://www.consentements.teleservices-sante-docaposte.fr

 


 

RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation de Réhabilitation respiratoire sur le site Doctolib.fr en cliquant sur le lien ci-dessous. La consultation nécessite un courrier médical de votre médecin traitant.

 

L’accès à la prise de rendez-vous est disponible sur le site : https://www.doctolib.fr

 


PAIEMENT EN LIGNE

Vous venez de recevoir un avis des sommes à payer.

Savez-vous que vous pouvez régler en ligne la somme due ?

Il suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous vous permettant d’accéder à notre site de paiement en ligne. Vous serez invité à fournir trois informations indispensables figurant sur votre avis des sommes à payer, préalablement au règlement par carte bancaire : montant à payer, lettre du Budget, Référence

Accéder au site du paiement en ligne en cliquant ici

Un moyen de paiement sûr, facile et rapide.

Le paiement par internet vous permet de régler vos frais de santé ou d’hébergement quand vous le souhaitez : service disponible 7j/7, 24h/24, de façon sécurisé.